Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenesuispaslitteraire

Un livre pas comme les autres...

17 Février 2014 , Rédigé par Audrey

Un livre pas comme les autres...

Vendredi pour mes 17 ans m'a mère m'a fait la surprise de m'offrir une liseuse d'e-books pour que je puisse me procurer mes romans en VO plus facilement. Il s'agit de la KOBO Aura, une exclusivité Fnac équipée de la technologie Confort Light qui nous permet de lire de jour comme de nuit sans abîmer nos yeux car la lumière se propage sur l'écran et non sur nous. De plus, elle a une capacité de stockage de plus de 3000 e-books ce qui n'est pas négligeable.

J'ai décid de ne pas donner mon avis sur cet appareil aujourd'hui pour vous en faire une critique complète au bout d'un mois d'utilisation, Je dois avouer que je ne suis pas très convaincue car je fais partie des inconditionnelles du livre papier qui ne vaut aucune tablette selon moi mais cela me fait plaisir de pouvoir tester cette liseuse pour mes livres en VO.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article